Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.
Smooth Food
Smooth Climbing
Facebook Blockout Sydney

 

Block’Out décolle pour l’Australie ! Sydney, nous voilà !

 Après une première expatriation en Nouvelle Zélande, Block’Out débarque en Australie et a choisi de poser ses valises à Sydney ! C’est à 17 000 km de la France que nous avons décidé d’introduire notre concept de salle d’escalade – restaurant, une première en Australie et pour le plus grand plaisir de tous ! Eh oui, ce n’est pas la porte à côté mais Block’Out voit loin !

 

 

Mais Block’Out, c’est quoi ? L’aire de jeu rêvée pour tout grimpeur curieux, débutant ou confirmé. Pas besoin de matériel, il suffit d’une paire de chaussons et d’un peu d’énergie pour s’amuser, et grimper nos blocs de 4,50 m de haut. La salle sera équipée de tapis spécifiques à l’escalade pour des réceptions tout en douceur. C’est ça, l’esprit de l’escalade de bloc !

 

Bref vous l’aurez compris, conçu par des grimpeurs pour des grimpeurs, Block’Out est le lieu idéal pour se dépenser, s’amuser, rencontrer d’autres sportifs et se restaurer après l’effort avec des plats sains et équilibrés.

 

B’O vous accueillera donc bientôt à Sydney ! Bonjour les Plages, le Soleil, le Surf et maintenant place à la Grimpe dans une ville où la communauté escalade ne cesse de se développer. Au menu de Block’Out Sydney : plus de 1000 m2 de surface grimpable à dévorer, des plats toujours plus élaborés, un bar pour apéroter, le tout agrémenté d’une salle de musculation-fitness, d’une slackline pour travailler votre équilibre, d’un espace bien-être avec Sauna & Hammam et de plein d’autres surprises encore… ! Et surtout une équipe au top, prête à envoyer du lourd et à affronter les kangourous, koalas et toutes bêtes grimpantes.

 

Cher grimpeur gourmand, tu as les doigts qui fourmillent ? …et les papilles en ébullitions ? No worries Mate, we’re coming soon : ouverture prévue fin 2017 !

 

En attendant, vous retrouverez toutes nos exclusivités sur notre page Facebook et notre Newsletter. Pour les plus curieux, n’hésitez pas à nous écrire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Nous serons ravis de vous répondre en Franglais J !

 

Cheers !

 

 

 

INFOS PRATIQUES SYDNEY

NEWS BLOCK'OUT