Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.
B'O
Rouen
Escalade et restaurant à Rouen
Facebook Blockout

BLOCK’OUT S’INSTALLE CHEZ LES NORMANDS !


Salut à toi visiteur averti du net ou juste curieux !
Que tu sois grimpeur confirmé ou débutant ; assidu ou occasionnel… voire pas encore grimpeur ; sois le bienvenu sur notre page Block’Out Rouen !
Tu aimes l’escalade, le sport en général mais aussi les bons petits plats ? Génial car moi aussi !
Au fait ? Connais-tu Block’Out ?
Non ? Alors dis-toi que c’est LE sanctuaire des grimpeurs, des sportifs, des gourmands et des gourmets ; toutes générations confondues, des moins de 4 ans à tous ceux qui ont envie de connaître cet endroit combinant un espace dédié 100% blocs et un vrai restaurant pour se régaler les papilles, juste se désaltérer ou… les 2 !


Mais peut-être as-tu entendu parler de notre projet ?


Effectivement, Block’Out Rouen sera la première salle d’escalade indoor de Haute-Normandie.
Avec une surface de 1430m2 au sol, 600m2 seront exclusivement réservés au plaisir de vos doigts… et de vos pieds (arqué, tendu, pince, monodoigt, talon, contre-pointe, AD, lolotte, no-foot et j’en passe ☺)


Pour parfaire la session ou simplement entretenir son corps, une salle de musculation / cardio sera à votre disposition ; puis direction l’espace détente avec un sauna et un hammam pour se ressourcer.


Enfin notre restaurant vous proposera sa palette de mets salés et sucrés pour déjeuner ou dîner ; mais aussi son plat du jour pour ceux qui travaillent dans les alentours et souhaitent varier les plaisirs ; ou encore les formules à emporter pour les plus pressés.


 
Le tout dans une ambiance digne de Block’Out, chaleureuse et amicale. Le paradis quoi ☺


Mais où est-ce donc ??? t’entends-je te demander d’ici.


Nous serons placés dans la ZI de Sotteville-Lès-Rouen, en bordure du plus important boulevard menant à la ville aux 100 clochers. En effet, seulement 3.5kms nous séparent du centre-ville de Rouen.
Nous disposerons aussi d’un large parking pour se garer facilement et, à 400m, se dresse un arrêt de bus.
Et alors ça ouvre quand ?
Encore un peu de patience, l’ouverture est prévue fin de premier trimestre 2017.


Pour ne rien manquer sur l’emplacement exact de la salle, l’avancée des travaux, la date d’ouverture, vous pouvez nous suivre via notre site Facebook : https://www.facebook.com/BORouen


Et pour ceux qui voudraient rejoindre la team BO Rouen, voici le mot de passe : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


Je vous dis donc à très vite…


☺ Lolottement.. ☺


Sébastien Lekieffre dit ‘La Machine’

 

 

 

Useful information

NEWS BLOCK'OUT