Club Block'Out

All the latest news on the members of Team BO climbers and the competitions they take part in.
Support for bouldering competitions forms an integral part of the Block'Out vision.

Meet the members of the team Block'Out

Block'Out isn’t just about climbing with your mates, it’s also a team of climbers that participates in competitions at the national and international level.
Our climbers wear the Block'Out colours proudly when competing. We pay tribute to them here. For more information, go to our Facebook page.

Team BO Elite, les grimpeurs sponsorisés par Block'Out

Manu Cornu

Date de naissance : 26/11/1993

Présentation :
J'ai commencé l'escalade à 5 ans, à Versailles avec.... Jeremy Lemau, marrant nan?!
Ça en est devenu ma passion, et je me suis très vite mis à la compét puisque je devais avoir 7 ans (2000) lorsque je fais ma première compétition.
Puis s'en est suivie ma première sélection en équipe de France jeune en 2012, année à laquelle je fais de l'escalade mon métier vu que je deviens à ce moment-là un des principaux ouvreurs d'une salle de bloc en région parisienne.
Je suis aujourd'hui membre de l'équipe de France de bloc, membre du Team BO et ouvreur à plein temps dans les salles Block'out de région parisienne!

« Performances extérieures »  : Atrésie 8A fontainebleau 2014 // Carte blanche 8A Ceuse 2012

« Performances compétitions »: Vice-champion du Monde du combiné à Paris Bercy 2016 , 3ème au championnat du monde de Bloc à Paris Bercy 2016

Meilleur souvenir en escalade : Les championnats du Monde à Bercy 2016

La honte de ta vie (en escalade) J J J : M'être pris un but par Remix il y a 2 ans

Vos prochaines vacances grimpe ? : Rockland quand je trouverai le temps

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : Devenir le premier champion olympique de l'histoire

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Le meilleur moyen de prendre des risques c'est de ne pas en prendre !!

Liens vers vos sites perso : https://www.instagram.com/manu_cornu/

Mélanie Sandoz

Nom : Sandoz

Prénom : Mélanie

Surnom : Mel

Date de naissance : 06/02/1987

Présentation :
Après avoir essayé pas mal de sports, j'ai essayé l'escalade un peu par hasard à l'âge de 10ans, j'ai tout de suite accroché et je me suis très rapidement mis à faire des compets.

« Performances extérieures » : Frank's wild year 8A+ Cresciano (Suisse) // Verdict 8A Bleau // Plusieurs 8A à Bleau et en Suisse

« Performances compétitions » :
Championne du Monde - Septembre 2012 - Paris
3ème aux championnats d'Europe - Septembre 2013 - Eindhoven
Championne de France - Avril 2012 - Millau
Finales en Coupe du Monde : Vail (USA) 2012 - Munich 2012 - Munich 2013

Meilleur souvenir en escalade : Les championnats du Monde 2012, ou la compet qui se déroule à la perfection : grimpe, sensations, plaisir, ambiance, la médaille et La Marseillaise à Bercy!!

Vos prochaines vacances grimpe ? : Sûrement les US mais pas encore ni de date ni de lieu précis ?

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : Aller chercher des médailles!

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait

Liens vers vos sites perso :
Facebook @sandozmel
Instagram @mel_sandoz
http://melaniesandoz.blogspot.fr/

Alizée Dufraisse

Nom : DUFRAISSE

Prénom : Alizee

Surnom : LILI

Date de naissance : 13/06/1987

Présentation : J'ai découvert l’escalade en partant en week end en falaise avec mon papa quand j avais 7 ans et depuis je n'ai jamais arrêté de grimper dehors :)

« Performances extérieures » :8A bloc naturel (bishop en 2011, Hampi en 2015 et Fontainebleau en 2016), 8C+/9A en falaise (siurana 2011) et plusieurs 8C+ (siurana 2011, siurana 2015, margalef 2014)

« Performances compétitions » : Coupe du monde de bloc 2009 Eindoven 6eme, coupe du monde de voies IMST 2009 3ème, Championnats d'Europe de voies ISMT 2010 3ème, France voies 2014 et 2015 3ème, France bloc 2016 8ème, Championne du monde cadette 2003, Victoire au master de bloc d'Arco 2009.

Meilleur souvenir en escalade : A chaque fois que je m’étonne à reussir des trucs que je pensais pas faisable et que je suis dehors dans la nature.

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ : Quand je me met à pleurer à cause d’une contre performance

Vos prochaines vacances grimpe ? : c'est tout le temps les vacances!!

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : Etre polyvalente dans les compét en voies et en bloc et pouvoir aussi grimper dehors et peute tre faire des videos pr la team en extérieur

La petite citation de fin qui vous représente le plus : je veux pas faire de la pub pour PETZL mais: access the inacessible

Liens vers vos sites perso : http://alizeedufraisse.blogspot.fr

Adrien Lemaire

Nom : Lemaire

Prénom : Adrien

Surnom : Gollum

Date de naissance : 05/01/1999

Présentation : Mes parents se sont rencontrés à Bleau. Dès qu’on a su marcher ils nous ont fait découvrir, ma sœur et moi, les rochers de Bleau. Ensuite Massy où Ludo nous a tout de suite détectés. S’en suit alors pas mal de compet', d’abord de niveau régional puis de niveau national pour finir l’an dernier en finale de coupe d’Europe de bloc. Et puis cette année avec BO, qui commence plutôt pas mal avec 2 podiums en coupe de France.

« Performances extérieures » : Je vais presque jamais en extérieur ☹. Mais il me semble que en falaise j’ai dû faire un 7c et à Bleau un 7b+

« Performances compétitions »:
Bloc : 3ème champ de France 2014 et 2016. Finale à la coupe d’Europe de Graz en 2016 (7ème). De nombreux podiums en coupe de France notamment en 2014, 2016 et cette année.
Diff : 2ème champ de France 2014. De nombreux podium en coupe de France en 2013, 2014 et 2016.

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ : Pas vraiment une honte mais quand je suis allé au championnat d’Europe de bloc 2016 (l’an dernier) et où j’ai bougé dans aucun bloc… sur 8 bloc je dois en faire 2.

L’anecdote marrante sur un autre membre de la Team (c’est le moment de balancer) :
L’histoire du surnom de Ludo : Ludodu. En stage avec des jeunes il y a 3 ans je crois. Il avait mis de côté une tartelette aux myrtilles pour lui (caché). Sauf que les jeunes l’ont trouvé et mangé. Pour se faire pardonner ,ils lui ont envoyé une carte postale pendant les vacances. Il y avait des myrtilles en photos sur la carte et le surnom est né car dans la carte ils l’ont appelé Ludodu.  

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O :
Mon projet niveau compet' c’est devenir champion du monde. Mais avant, devenir champion de France…avec les couleurs de BO ☺

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Qui peut le plus, peut le moins.

Liens vers vos sites perso:
insta : adrnlemaire
fb : Adrien Lemaire

Anatole Bosio

Nom : Bosio

Prénom : Anatole

Surnom : Anat’

Date de naissance : 10 mars 1988

Présentation : J’ai commencé l’escalade à l’âge 12 ans, originaire de Nice je me sens falaisiste avant tout. A 17 ans j’entre en équipe de France et décide de m’investir à fond dans la compétition en continuant à grimper dehors. A 22 ans j’arrête l’escalade pour me consacrer à mes études et connaître une vie différente, sans escalade, je ne grimperai qu’une trentaine de fois en 5 ans et déménagerai 4 fois( Nice> Paris>Montpellier> Carcassonne> Marseille). A 27 ans, mon concours de professeur des écoles en poche, je m’installe à Marseille et reprends l’escalade à fond, comme on remet un interrupteur sur ON, avec le sentiment de ne pas être allé au bout, et l’envie d’aborder la compétition différemment, avec plus de recul et de spiritualité.

« Performances extérieures » : Falaise : Puntx 9a à Déversé en 2009, une dizaine de 8c et 8c+

« Performances compétitions » : Podium coupe d’europe junior à linz vers 2007, vainqueur d’une étape de coupe de France de diff sénior en 2010

Meilleur souvenir en escalade : Puntx  

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ : Carnage à l’hôtel à Montsant, vers 2009 mais j’vais pas développer, le titre laisse rêveur non ?!

Vos prochaines vacances grimpe ? : Trip falaise avec Maël en février 2017, avec un projet de film, mais on ne dévoilera pas le lieu, on veut être tranquille ☺

L’anecdote marrante sur un autre membre de la Team (c’est le moment de balancer) : ce serait pas gentil ! (Maël si tu balances t’es mort !)

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : mon cas est assez original vu que je suis de Marseille et inscrit à Paris ! Quand j’ai accepté l’invitation de Ludo, je me suis dit que ce serait la chance d’être coaché par une personne que je sens bien, être plus en contact avec Maël pour se soutenir (nous faisons partie des rares membres du team à faire de la diff) et faire des rencontres, partager des idées d’entrainement, bouger...je le vis comme une expérience.

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Etre ou ne pas être, telle est la question.

Liens vers vos sites perso : fb.me/anatole.bosio88  

Ludo Laurence

Nom : LAURENCE

Prénom : Ludo

Surnom : BO gosse, Dieu, ...

Date de naissance : c’est pour me faire un cadeau?

Présentation :
Découverte de l’escalade par obligation, ce sont mes frères qui m’ont forcé.  C'était un autre temps, que des dalles en granite, les prises rouges n’existaient pas. Puis j’ai essayé la compétition (à l'époque c'était encore en falaise). J’ai adoré le stress et la boule au ventre que ca provoque, cette obligation de devoir être parfait pendant 3 min.

« Performances extérieures » :
C'était au siècle dernier 2 ou 3 8b à vue en falaise et quelques 8a flash, que des trucs que je suis incapable de refaire.

« Performances compétitions » :
1 manche de la coupe du monde de diff en 1997
1 manche de la coupe du monde de blocs en 1999

Meilleur souvenir en escalade : le prochain

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ :  tu crois vraiment que je vais raconter des trucs comme ça?

Vos prochaines vacances grimpe ? : rocklands mais c’est pas gagné encore

L’anecdote marrante sur un autre membre de la Team (c’est le moment de balancer) : c’est un peu tôt pour balancer mais promis ca viendra

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : plein d'émotions plein de victoires

La petite citation de fin qui vous représente le plus : CELUI QUI A LA DIARRHÉE N'A PAS PEUR DE L'OBSCURITÉ

Maël Bonzom

Nom : Bonzom

Prénom : Maël

Surnom : Poupou

Date de naissance : 23/08/1995

Présentation : J’ai commencé l’escalade en forêt de Fontainebleau et vers 12 ans j’ai commencé à grimper en salle. Je fais des compétitions depuis ma première année minime. Actuellement j’essaie d’avoir un équilibre entre fac, falaise et compétition !

« Performances extérieures » : 8b au toit d’Orsay et 8c+ à Cuenca

« Performances compétitions » : Bloc : 2 fois vice-champion de France jeune, diff : 2 fois champion de France jeune et Champion d’Europe junior

Meilleur souvenir en escalade : Terrorisé dans la dernière longueur en 7b d’une grande voie à Aiglun.

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ : Quand Ludo me met un but en escalade…

Vos prochaines vacances grimpe ? : Bishop !!!

L’anecdote marrante sur un autre membre de la Team (c’est le moment de balancer) : J’ai rencontré Guigui y a 5-6 ans à Suirana pour la première fois et je me suis dit : « Whaou c’est une star !!! » (j’étais jeune à l’époque). Et maintenant je suis obligé de lui montrer les méthodes pour qu’il force!

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : Devenir Champion du monde, je le BO bien !

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Never back down

Liens vers vos sites perso : https://www.youtube.com/watch?v=FdeM2iCHdrM

Romain Busetta

Nom : Busetta

Prénom : Romain

Surnoms : Rom, Roms, Buzz

Date de naissance : 14 mars 1991

J’ai commencé l’escalade à l’âge de 6 ans avec mon père en falaise, puis je me suis rapidement mis à la compétition. J’ai toujours adoré la compét pour l’adrénaline qu’elle procure et pour le dépassement de soi. A 16 ans j’ai rejoins l’équipe de France jeune de diff pour participer à mes premières coupes d’Europe et ensuite j’ai continué en allant sur les coupes du monde sénior. J’ai un parcours plutôt atypique puisqu’en parallèle je suis devenu pharmacien et je me suis orienté vers le bloc depuis maintenant 3 saisons !!

Performances extérieures :
Premier 8b en falaise à 16 ans
8c en falaise : Hot Chili X (Gorges du Loup) à 19 ans
Tigre et dragon 8A en février 2015
Le toit d’Orsay : Quoi de neuf acte II, 8b en 2015

Performances compétitions :
19ème coupe du monde de diff sénior à Briançon en 2012
3ème coupe de France de bloc d’Alfortville en 2015
Triple vainqueur de l’open international de Serre Chevalier en cadet/junior
Vice-champion de France jeune en bloc
9ème aux championnats du monde junior

Meilleur souvenir en compétition : Ma victoire à Serre Chevalier en junior qui me qualifie pour les championnats du monde 1 mois plus tard et du coup j’ai fait le master sénior le lendemain avec la voie après un travail (où je tombe le soir en touchant le bac final), c’était génial !!

Prochaines vacances de grimpe : je ne sais pas encore, snif...

Anecdote marrante : Guigui qui n’arrive pas à faire un run and jump sur des arquées et Mél qui lui montre que c’est facile (bloc blanc à BO3) :p

Projets : m’investir à fond dans l’escalade, aller dans le monde entier grimper pour faire la promo de l’escalade (et de BO), et aller aux JO !!!

Citation : Crois en toi et réalise tes rêves !

Liens : insta : romain.busetta, Fb : Rom Climber


Stéphane Hanssens

Nom : Hanssens

Prénom : Stéphane

Surnom :  « Le gros » à une époque. Sinon « Elvis » pour toutes mes deuxièmes places d’affilées. Sinon en France, on m’appelle encore bien « le belge ». Je ne sais toujours pas pourquoi ;-)

Date de naissance : 18/07/1986

Présentation:
J’ai commencé l’escalade au plus jeune âge et depuis, je ne peux plus faire autre chose. Un peu touche à tout, j’ai fait beaucoup de compétitions avec plusieurs titre de Champion de Belgique avant de faire des expéditions de part le monde dans le but de réaliser des premières ascensions de Big Wall vierges. Je suis revenu à l’escalade de haut niveau depuis trois ans et ma dernière expédition en Chine avec une envie de réaliser mes meilleures performances en compétitions et en falaises. Mais je reste un amoureux transi de l’escalade en général et particulièrement du partage qu’on peut en avoir, avec les autres ou avec la nature.

« Performances extérieures » :
En falaise :
-Estao Critico, 9a, Siurana, Espagne en janvier 2016
-La Reina Mora, 9a, Siurana, Espagne, mars 2016.
Bloc :
-Indratu, 8b+, Hoya Moros, Espagne, juillet 2014.
-The poursuit of Happines, 8b, Top Side, Afrique du Sud, septembre 2014.

« Performances compétitions » :
Champion de Belgique de bloc et de difficulté.
9ème à la Coupe du Monde d’Imst en Autriche en 2015. 13ème en Bloc en Championnat d’Europe de Bloc à Innsbruck. 11ème au championnat de Monde du combiné en 2016.
6ème au championnat de France de difficulté 2015.
Champion de caisse à savon de mon quartier en 2014.  

Meilleur souvenir en escalade :
Tous. Vraiment, les expés m’ont apporté énormément, des moments en compétition, la réussite d’un projet tel que la Reina Mora par exemple aussi. Mais parfois, les meilleurs moments sont juste un moment comme ça, ou le moment est parfait. Parfois ça arrive comme ça, tout simplement.

Vos prochaines vacances grimpe ? :
Il n’y a pas de différence entre vacances ou pas ;-), là c’est Siurana, Margalef en Espagne, puis La Californie, puis on verra bien. Mais grimper ce sont déjà des vacances.

L’anecdote marrante sur un autre membre de la Team (c’est le moment de balancer) :
J’en ai plein, mais bon, j’ai signé une charte de silence par rapport aux autres membres de l’équipe. Ceci dit, il parait que le coach à plus de poil que le reste de l’équipe réunie, mais bon, ceci ne nous regarde pas.

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O :
C’est un réel partenariat qui c’est créé ici, entre d’une part la marque B’O et d’autre part une équipe de grimpeurs dont j’en fais partie. Du coup, outre le fait de m’investir personnellement afin de satisfaire la confiance qui est mise en moi, ensuite, c’est dans l’idée de développer des projets en collaboration avec B’O tel que la projection de films ou d’autres projets.

La petite citation de fin qui vous représente le plus :
« Vivre, c’est faire de ces rêves des souvenirs », Sylvain Tesson.

Liens vers vos sites perso :
www.stephanehanssens.be , https://www.facebook.com/stephane.hanssens.92


Christian ROUMEGOUX

Nom : ROUMEGOUX

Prénom : Christian

Date de naissance : 5 janvier 1964

Présentation :
Bon, cela remonte à loin maintenant. En gros découverte de l’escalade à 8 ans grâce à un papa d’élève. Les yeux ont brillé et la peau de mes doigts a vite disparu (j’habitais à 200 des blocs). Ensuite c’est du classique pour l’époque, stage CAF en montagne à 14, l’initiateur alpinisme à 16, stages d’encadrement en montagne et grosses courses engagées vers 22-26 ans. Plus tard beaucoup de falaise (grandes voies, ouvertures …) du bloc et de moins en moins de montagnes. Parallèlement, des compétitions en coupe du monde (toujours là, mais jamais dans le top, l’ouvreur national, le BE et les encadrements le soir.

« Performances extérieures » : En falaise, une dizaine de 8c et un 8c+ et plus de 400 voies au-dessus du 8a. En bloc un 8b+ une poignée de 8b et plus de 100 blocs au-dessus du 8a (en comptant les traversées).

« Performances compétitions » : 5 fois en finale séniors difficulté, des podiums en compète nationales séniors et maintenant vétérans (deux fois deuxième de la coupe de France, mais c’est de plus en plus dur).

Meilleur souvenir en escalade : Le jour où j’ai rencontré ma femme qui grimpait au Saussois (c’est très sérieux, car mine de rien ça oriente une vie) et peut-être mon seul 8b à vu. Après c’est difficile, car les sensations sont très différentes suivant les domaines.

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ : Mon dernier championnat de France vétérans, perdu dans la salle, stressé, sans savoir quoi faire… bref honteux.

Vos prochaines vacances grimpe ? : En falaise avec ma femme, les copains et copines de toujours.

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : C’est clair que la compétition c’est bientôt fini. Néanmoins c’est aussi une grande aide à la motivation pour des perfs en falaise et j’adore encore faire des croix dans le 8a+/8b pendant les vacances (de toute façon même dans le 5 je me fais plaisir). Donc on continue. Avec le team, si je peux aider le club par tous les moyens et avec ma petite expertise, c’est sincèrement avec plaisir.

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Je préfère ne savoir rien sur tout plutôt que tout sur rien. En gros je préfère toucher à tous les domaines de l’activité sans être trop performant plutôt que d’être un hyper spécialiste du bloc, de la résine ou de la falaise. Ce qui n'enlève en rien ma réelle admiration pour ces spécialistes. Et puis quand même, être instit c’est un petit peu ça... non ?

Liens vers vos sites perso: Pas, mais vraiment pas du tout mon style.

Fabien L.

03/02/1990 - Grimpe à B'O depuis : il est né dans le bac de prises vertes

Outdoor : 8a (Les Beaux Quartiers)

Indoor : Coupe de France de bloc de Chambéry 2015 (9)

Grégoire B.

Nom : Boursignon

Prénom : Grégoire

Surnom :
Connu à l’international sous le nom de « Bourchich » certains m’appellent aussi « Boursemolle », « Boursedur », « Boubour », ou « Greg » pour les plus sérieux.

Date de naissance : Le 28 septembre 1993 d’après ce qu’on m’a dit.

Présentation :
D’origine italienne, je suis né en banlieue parisienne dans une famille d’artiste. Je grimpe sur tout ce qui croise mon chemin depuis toujours et mes parents ne m’ont jamais empêché de le faire. Quand j’ai passé la dizaine, ma mère m’emmenais à l’occasion dans une salle d’escalade pour assouvir mes pulsions et éviter que je grimpe sur la maison des voisins. C’était la sortie du siècle pour moi mais c’était trop cher pour y grimper toute l’année.
À 14 ans j’ai découvert un club de diff proche de chez moi qui m’as permis de découvrir toutes les possibilités de ce sport démentiel. J’ai fais un peu de compétition à l’époque mais rien de dingue. En octobre 2014 après les avoirs harcelés pendant plusieurs semaines je décroche un emploi à Block’Out 3 qui me permet d’évoluer considérablement dans ma grimpe. Je progresse à tous les niveaux et change de regard sur le monde de la compétition dans le quel je commence à progresser sérieusement.

Performances extérieures : 8a+ en falaise et 7c+ en bloc. Malheureusement pour l’instant je fais plus de résine que d’exté… honte sur moi.

Performances compétitions : Bientôt CHAMPION DU MONDE

Meilleur souvenir en escalade : Dur dur comme question… L’un des plus fort en tout cas c’est une voie de 500m dans le Dévoluy avec mes deux potes Jarno et My (deux grands tarés qui m’ont appris la vie). Une vrai expé pour moi à l’époque que j’ai sur-kiffé du début à la fin.

La honte de ta vie (en escalade) : « L’histoire du sac à pof » c’est pour ça que je suis connu à l’international. Je n’en dis pas plus on en parlera autour d’une bière si tu veux.

Vos prochaines vacances grimpe : Aucune idée… J’ai déjà du mal à prévoir ce que je vais faire le week-end prochain. J’aimerais bien aller découvrir le Deep-Water à Majorque, de nouveau spot de diff en Espagne ou bien retourner sur Ceüse que j’affectionne. Ouvert à toute autre proposition.

L’anecdote marrante sur un autre membre de la Team B’O : Il parait que Ludo à déjà posé nu pour Tétu ;-)

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : Occupé cette année 2016 par un D.E d’escalade, je compte maintenant me mettre à fond dans la compétition pour voir jusqu’où je peux aller et voir ce que je donne avec un entrainement sérieux. La Team B’O c’est l’occasion parfaite pour moi. Des supports de ouf pour travailler, une équipe de ouf pour se motiver, un coach de ouf pour se faire engueuler, bref des conditions de ouf !

La petite citation de fin qui vous représente le plus : « Qui ne tente rien n’as rien ! »

Carlos H.

28/08/1982 - Franco-colombien (mais surtout colombien quand il écrit en français !!!)

Casier judiciaire : Grimpe depuis 16 ans. A commencé l'escalade en janvier 2000, au Club Universitad Nacional de Colombia.

Ses braquages : Ses meilleures performances en bloc (8a) et en voie (8a+) en extérieur, et sa 3ème place au Championnat national de Colombie en 2003 en font un grimpeur complet, qui ne cesse de progresser !!! Il va faire mal en vétéran les gars !!!

Ses projets :

Destination : Magic Wood - Cible : Never Ending Story Part 1 & 2

Destination : Fontainebleau - Cible : Kheops assis

Destination : Championnat du Monde de Bercy 2016 - Cible : Pas dernier ;-)

Pour la suite, c'est lui qui raconte :

"Ce partenariat avec Block'Out, c'est un rêve qui se concrétise ! Cela fait maintenant 16 ans que je grimpe, que j'aime ça, et cela implique beaucoup de sacrifices, d'investissement et de temps pour être en progression. Le soutien que vous m'apportez est extrêmement gratifiant !!! C'est super valorisant, et du coup, la motivation prend un gros coup de boost !!! Merci beaucoup !!! Si je peux encore grimper du 7c à 70 ans, et continuer à me faire plaisir, vous serez les premiers concernés !!"

Hugo Parmentier

Présentation: Je suis un jeune grimpeur de 18 ans actuellement en 1ère année de STAPS à la fac d’Orsay.
J'ai commencé l'escalade à 5 ans dans le club à côté de chez moi à Levallois-Perret. Je suis passionné d'escalade et m’entraîne pour être plus solide. Je grimpe à B'O depuis les débuts à Cergy puis à leurs ouvertures B'O 2 et 3. En équipe de France depuis 5 ans, j'attaque ma dernière année chez les jeunes.
J'ai quelques objectifs en compétitions et sur le caillou pour cette année:)

« Performances extérieures »:
  • Bébérechos 8c (Verrière)
  • Peti qui peti 8c (Saint Llorenç del Munt)
  • Total Brutal 8b+(Zillertal)
  • Kale Boroka 8b+ à vue (Siurana)
« Performances compétitions »:
  • Champion de France de Bloc 2017 et de difficulté 2013,2014,2015
  • Vice champion du monde de difficulté 2013 et du combiné 2015.
  • Vice champion d'Europe 2015
Meilleur souvenir en escalade: Les trips en falaise avec les copains : Des moments d'amitié, de partage et de bourrinage inoubliable!

La honte de ta vie (en escalade): Ne pas tenir le blocage à 90° en sortant du Macdo

Vos prochaines vacances grimpe ?: Un petit séjour dans le Luberon peut- être:)

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O: J'aimerais avant tout m'épanouir dans l'activité en y découvrant ses nombreuses facettes. Et cela passe par l'échange et l'apprentissage que l'on en fait à chaque séances. Les salles B'O sont des lieux de rencontre de la communauté grimpante et des réservoirs d'expériences autour de l'escalade. J’essaie de développer les valeurs associées à l'escalade, que ce soit en salle ou en extérieure. Grimper et progresser juste qu'à la mort!

La petite citation de fin qui vous représente le plus: Yolo

Liens vers vos sites perso:

Anouk B.

Nom : Buffet

Prénom : Anouk

Date de naissance : 31 janvier 2001

Présentation : J'ai commencé l'escalade au club de Beaumont à 5 ans puis j'ai grimpé au Grimp'tout à Méru dans l'Oise. Je vais à B'O depuis l'ouverture de la première salle et maintenant je suis sur Bordeaux.

« Performances extérieures » : le plaisir, c'est déjà ça ?

« Performances compétitions » :

- 4ème au classement général de coupe de France de bloc 2016 et 2017

- championne régionale sénior et 3ème en cadette

- 1ère au Natural Game en amateur 2016


Meilleur souvenir en escalade : tous parce que: team+grimpe=souvenir

La honte de ta vie (en escalade) ☺ ☺ ☺ : quand tu vas en falaise, que tu es en galère dans une voie et que ton gentil "entraîneur" te demande de descendre pour te montrer cette fameuse voie en tongues. Merci Matt ?

Vos prochaines vacances grimpe ? : Los Mallos de Riglos en mai

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O :

• continuer à prendre du plaisir et à progresser pour intégrer l'équipe de France de bloc

• un lien affectif (j'ai commencé le bloc là-bas) et sportif (B'O me soutient dans mes projets)


La petite citation de fin qui vous représente le plus : "Toujours plus haut, toujours plus fort et toujours plus loin"

Yann L.

Nom : Levesque

Prénom : Yann 

Date de naissance : 04 Février 1985

Présentation : Je me prénomme Yann, mais je suis connu sous le surnom de Yannou.
Merci maman ^^. J’ai commencé à grimper à l’âge de 25 ans. Je suis une personne avec un fort caractère,  j’ai une gueule aussi grande que le cœur et j’ai une gentillesse proportionnelle à ma connerie.
 
Performances extérieures : J’ai effectué plusieurs performances en extérieur (Fontainebleau, France) 7c à 8a (Albarracin, Espagne) 7c à 8a+.

Performances compétitions : J’ai débuter les compétitions depuis peu (mi-janvier), j’ai participé aux départementaux de la Somme où je fini 3ème.
J’ai fait les régions Île de France à Karma où je fini 28ème.
J’ai fait un contest à What’s Up située à Lille où je fini 5ème.
J’ai fait le conteste Murmur où je fini 7ème.

Meilleur souvenir en escalade : Mon meilleur souvenir reste mon tout premier Road Trip à Albarracin.

Vos prochaines vacances grimpe ? Après Albarracin situé en Espagne, direction Sintra au Portugal.

Vos projets par rapport à l’escalade et le lien avec la Team B’O : mes projets ? Toujours kiffer autant l’escalade, profiter, délirer, bouger, voyager pour découvrir d’autres endroits merveilleux, continuer à rencontrer des personnes formidables.
Tester un maximum de spots possibles pour pouvoir encore et toujours partager de bons moments tout en représentant la Team B’O.

La petite citation de fin qui vous représente le plus : Serre serre serre serrrrrrre !!!!!

Liens vers vos sites perso :
Instagram : Yann.levesque1
Facebook : Yann Levesque
© 2017 ALL RIGHTS RESERVED BLOCK'OUT // Terms // Created by YOUDEMUS

Please publish modules in offcanvas position.