B'O
Franchise
Facebook Blockout Googleplus Blockout Youtube Blockout Twitter Blockout

Virenka et Julien : ça sert fort les prises pour Block’Out Metz

Published on Tuesday, 10 January 2017 09:18

Les porteurs du projet messin sont un couple, un très joli couple même, et en tant que messins d’origine, ils sont fortement attachés à leur cité.

Au-delà de leur charme communicatif, Virenka et Julien ne manquent pas d’’inspiration et ont une terrible envie de vous étonner et de vous éblouir.

Dans leurs bagages, Virenka et Julien emportent la petite Yanna, 2 ans et demi qui pour le coup devrait savoir grimper et cuisiner avant même son entrée au CP.

Les enfants ont toujours été nos 1ères recrues à Block’Out, car comme dit l’adage le travail forme la jeunesse (je ne sais plus si la formule consacrée était exactement ainsi mais on y croit fort dans tous les cas)

 

Grimpeurs depuis de nombreuses années dans l’agglomération messine, c’est pour eux le projet de toute une vie puisque, jeunes trentenaires, ils changent complètement d’orientation pour mettre le cap sur le chemin exaltant de l’entreprenariat liée à leur passion.

C’est donc corps et âme qu’ils se lancent dans l’aventure, et toute la communauté B’O Brothers & Sisters (une femme de nouveau, on se rapproche de la parité, l’année démarre bien) est ravie de pouvoir les accompagner vers la réussite qu’ils méritent.

Ce sera donc un vrai plaisir pour les grimpeurs de la région de s’attarder dans leur petit paradis une fois celui-ci ouvert.

Block’Out Metz arrive très très vite car Virenka et Julien entrent en formation début Février et que l’emplacement est quasi validé.

Nous vous tiendrons informés dans ces pages des avancées de Block’Out à Metz, la salle d’escalade – restaurant qui va réchauffer toute la Lorraine !

NEWS BLOCK'OUT