B'O
Franchise
Facebook Blockout Googleplus Blockout Youtube Blockout Twitter Blockout
Publié le lundi 7 septembre 2015 10:36

Bon nombre de grimpeurs de B'O1 auront à cœur de venir passer un petit weekend en Normandie pour l'inauguration de Block'Out à Rouen, tant la personnalité de Seb, alias "La Machine" (ou "La Maquinà" pour les plus hispanophones d'entre-nous) représente la culture Block'Out dans sa pratique de l'escalade: Simplicité, convivialité et bon coup de fourchette...

Devenu totalement addict à l'escalade et à l'esprit Block'Out depuis bientôt maintenant 5 ans, Seb, se rapprochant paisiblement de la belle quarantaine (Ah le bel âge la quarantaine, il paraît que c'est l'âge où l'on vous fait toutes craquer mesdames... Vous nous direz le moment venu ;-)... Mais regardez Georges Clooney, le Docteur Doug Ross d'Urgences fait pâle figure face à Ulysses Everett McGill d'O Brother... Bah Seb c'est pareil et d'autant plus depuis qu'il grimpe :-)), Seb a donc décidé de faire de sa passion son projet de vie professionnel, et nous sommes très heureux de l'accompagner dans cette aventure.

Seb connait très bien la région normande pour l'avoir sillonnée pendant de longues années pour des déplacements professionnels et familiaux. Il aura donc à cœur de vous offrir toutes les possibilités grimpantes et gourmandes que vous connaissez déjà dans les autres salles du réseau, mais en y ajoutant évidemment l'indispensable vibration douce Normandie...

Nous allons débuter la recherche de locaux dès à présent, donc n'hésitez pas à nous faire part d'une perle rare si vous la connaissez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous prévoyons d'ouvrir Block'Out à Rouen avant la fin 2016, plus tôt serait encore mieux, mais pour faire du B'O boulot et de belles salles, cela prend toujours un peu de temps alors patience, car la salle rouennaise sera forcément plus belle que ses grandes soeurs, et surtout, Seb devrait vous transporter encore que plus haut que le dessus des blocs, et c'est ça qu'on aime!

Si vous aussi vous désirez rejoindre la Team Block'Out en tant qu'entrepreneur nous invitons à nous contacter également sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NEWS BLOCK'OUT