B'O
Franchise
Facebook Blockout Googleplus Blockout Youtube Blockout Twitter Blockout
Publié le vendredi 26 février 2016 11:00

Nous serons à ce moment-là en 2017, plutôt au début d’ailleurs, avant la fin du premier trimestre pour être précis.

Le parcours aura été comme bien souvent semé d’embuches sans lesquelles le feu qui nous anime ne saurait s’éteindre… (Le pétillant coule à flots plaît-il ?)

Ah désolé aussi pour les cheerleaders, ça faisait un bon titre alors on s’est dit on fonce d’autant plus que Jérôme est célibataire (1er scoop J)) et qu’il devrait facilement convaincre une princesse (cheerleader) de bien vouloir l’accompagner au sein de son paradis grimpant et gourmand.

 

Quoi tu n’es déjà plus célibataire Jérôme ? Tu n’étais déjà pas célibataire quand nous nous sommes rencontrés J ? Amis journalistes merci de vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (C’est Camille ou Rachel qui auront le plaisir de vous répondre) pour vérifier cette information de la plus haute importance.

 

Bon avançons un peu, il ne me reste plus que 10 mn pour achever cet article avant que mon TGV ne débarque en gare de Nantes (is early coming too).

Les différents cépages de Block’Out Reims ?

 

Vous les connaissez déjà mais les rémois sont des personnalités exigeantes, nous devons donc placer la barre encore plus haute.

Côté Pinot Noir, du bloc dans sa plus pure essence, soit presque 400 blocs dans des styles aussi différents qu’il existe de grimpeurs.

Côté Meunier, un restaurant avec vue panoramique et produits frais, pour donner libre cours à vos inspirations et vos envies.

Côté Chardonnay, de la convivialité, du plaisir et des surprises que nous nous réservons de vous offrir au fur et à mesure que la date d’ouverture se rapprochera…

 

A très bientôt dans ces pages pour Block’Out Reims, et d’ici-là, si une autre célèbre région viticole vous attire tout autant que de grimper, Block’Out Bordeaux ouvrira ses portes le weekend du 12 ou du 19 Mars, date à confirmer bientôt ici.

 

 

 

Enregistrer

NEWS BLOCK'OUT