B'O
Franchise
Facebook Blockout Googleplus Blockout Youtube Blockout Twitter Blockout

1ère étape sur l'Île du Nord pour Block'Out Nouvelle-Zélande

Publié le lundi 1 juin 2015 10:11

Après de longs mois de préparation en compagnie de Thomas, notre premier Master-Franchisé néo-zélandais et australien, nous officialisons aujourd'hui le début de cette nouvelle aventure.

Nous aurions aimé comme il est coutume de le faire, fêter cette nouvelle étape en local, mais nous attendrons que l'hiver arrive pour que l'été s'offre enfin à nous.

Destination : la plus grande ville du pays, à Auckland donc, qui sera la première Franchise Block'Out en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Thomas, le courageux capitaine de cette embarcation en route vers ce qu'on aimerait appeler le Nouveau-Monde a connu Block'Out à nos débuts en 2008, alors qu'il était encore sur les bancs de l'ESSEC à Cergy-Pontoise, toutes les grandes aventures débutent à Cergy-Pontoise on ne le dit jamais assez... Séduit par le concept il poursuit ses études à l'étranger notamment mais garde en tête l'idée de se lancer à nos côtés le moment venu.

Entre temps, Thomas continue de grimper, beaucoup et un peu partout, en bloc, en falaise et en terrain d'aventure, notamment aux États-Unis, où il vivra également ses premières expériences en tant qu'entrepreneur à San Diego.

De retour en France, habitant tout proche de Fontainebleau et donc de BO3, il tombe sous le charme et nous nous rencontrons, pour, nous l'espérons, ne plus jamais nous quitter :-). Notre objectif avec Thomas est de proposer notre concept de salles d'escalade - restaurant sur tout le territoire de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie à partir de fin 2016. Ne tardez pas trop si vous souhaitez le rencontrer puisqu'il débute sa formation dès à présent mais nous quittera pour développer le projet et rejoindre sa famille bientôt sur place avant la fin de l'année.

En attendant, voici un avant-goût du projet.

NEWS BLOCK'OUT