Offres d'emploi

Directeur/trice adjoint(e) d'une salle d'escalade – Manager de restaurant

Conditions : CDI en 39h avec 2 mois de période d’essai renouvelable, avec formation terrain préalable de 2 à 4 mois selon profil. Frais de transports et logement non pris en charge. Salaire selon profil.

Tu es dynamique, rigoureux(se) et toujours positif(ve) ? Tu as la pêche, la banane mais pas le melon ? Tu as des expériences de management d’équipe et de restauration ? Alors tu es celui/celle qu’il nous faut !
Nous recherchons un(e) Directeur/trice Adjoint(e) – Manager de restaurant qui voudrait s’inscrire dans un projet humain de longue durée pour dynamiser le lancement et pérenniser l’activité de notre nouvelle salle d’escalade-restaurant. Nous avons besoin d’une personne souhaitant s’investir dans un projet entrepreneurial avec de réelles possibilités d’évolution. Une expérience d’au moins 2 ans en restauration avec service à table est souhaitée. Les missions et savoir-faire comprennent de manière non exhaustive la gestion complète de l’établissement, de la salle et de la cuisine, des connaissances en commerce, en relations publiques, en gestion, etc. La connaissance d’une langue étrangère serait un plus. Étant un manager, il est indispensable d’avoir une forte personnalité vis-à-vis des employés, et il faut savoir les motiver pour qu’ils réalisent leurs tâches convenablement. Outre cela, il est nécessaire d’être organisé, de savoir chiffrer les coûts, de maîtriser des logiciels de réservation et de connaître les normes d’hygiène et de sécurité.
Personne véhiculé(e) obligatoirement, flexible, et n’ayant pas peur des défis ! C’est un poste de terrain qui demande beaucoup d’investissement. L’intérêt pour le milieu de l'escalade serait un plus.

Postuler à cette offre

Merci de renseigner tous les champs !

* : champ obligatoire

** : premier champ fichier obligatoire

© 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS BLOCK'OUT // Mentions Légales // Création YOUDEMUS

Please publish modules in offcanvas position.