La FFME s’associe à Block’Out

La FFME s’associe à Block’Out  - Block'Out Montpellier

"Block’Out vient de signer un partenariat d’un nouveau genre avec la fédération de référence de notre sport, la FFME. Au menu des actions qui en découlent, des opérations de communication entre nos deux enseignes, la promotion de la licence FFME dans les salles de notre réseau et la création d’un circuit de compétition commun.A l’origine, il y a une aspiration. Celle d’être le premier réseau de salles d’escalade à travailler main dans la main avec la Fédération française de la montagne et de l’escalade." Lire la suite sur le site Block'Out.

[ FFME EN FRANCE ]
Ce partenariat permet à toutes les salles B'O de France, de proposer des tarifs réduits à tous les licenciés.

[ FFME A MONTPELLIER ]
A Montpellier, le Club Block’Out Montpellier Méditerranée Métropole permet la prise en charge administrative de l'inscription à la FFME. Le dossier doit être récupéré à l'accueil du B'O MTP. Une fois complété et retourné avec les papiers fournis, un numéro de licence vous sera envoyé, vous permettant :
- d’être assuré pendant une année
- de pouvoir participer à toutes les compétitions officielles
- de bénéficier du tarif réduit au sein de la salle Block’Out

Licence Découvert
C'est une licence qui permet d'être assuré durant 24h, pour une date particulière.
Afin de pouvoir en bénéficier, prenez contact avec le président de votre club afin de lui transmettre la date exacte ainsi qu'un chèque d'un montant de 6€.

[ CLUB SPORTIF ]
L'association sportive Club Block’Out Montpellier Méditerranée Métropole permet de participer aux compétitions officielles.
Pour les enfants, la Team B'O Minots est l'équipe graines de champions, qu'il faut suivre au grès de toutes les compétitions !

Tags: blockoutmontpellier, #teambominots, clubmontpellier, clubsportmontpellier, blockout, ffme, partenariat, clubsportif, licence, licenceffme
© 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS BLOCK'OUT // Mentions Légales // Création YOUDEMUS

Please publish modules in offcanvas position.