
Block’Out Nantes Salle d’escalade, restaurant et bien-être, ouvert 7j/7.
Infos
pratiques

La plus grande salle d’escalade de bloc de l’Ouest
Une salle d’escalade, un véritable lieu de vie
Block’Out Nantes s’inscrit dans la lignée du réseau Block’Out, en proposant bien plus qu’une salle d’escalade : un espace convivial et polyvalent, ouvert à toutes et à tous, où sport, détente et plaisir se rencontrent.
Depuis son ouverture en juillet 2018, notre salle vous accueille dans un environnement lumineux pensé pour répondre aux besoins de ses clients, grimpeurs comme visiteurs en quête d’un bon repas.
Notre concept unique salle d’escalade – restaurant crée un véritable lieu de vie : ici, on grimpe, on mange, on se détend, on échange… le tout dans une ambiance chaleureuse et inclusive.
Que vous soyez grimpeur débutant, passionné d’entraînement, amateur de détente ou simplement curieux, vous trouverez chez Block’Out Nantes un espace de 2 000 m², conçu pour vivre le sport autrement.
2 000 m² de lieu de vie dont 800 m² de surface grimpable dans une salle chauffée ou climatisée selon la saison
1 salle, 28 profils très différents, environ 200 blocs et 14 niveaux de difficulté (du débutant à l’expert)
Rotation de chaque bloc toutes les 3 à 4 semaines
Une zone de grimpe à l’extérieur avec 5 secteurs, accessible sur la période estivale

Le restaurant
Le plaisir gustatif au cœur du concept
Chez Block’Out, on aime se faire plaisir. Et le plaisir passe forcément par un bon petit plat entre amis ou en famille ! En salle ou en terrasse, retrouvez une carte variée et de saison ainsi que des plats du jour et du moment qui changent toute l’année. Sur place ou à emporter, vous pourrez profiter de notre cuisine maison mijotée avec passion.
En bonus : notre bar vous propose un large choix de bières en bouteille ou en pression (happy hours du lundi au vendredi).
Pour les entreprises

CE & CSE
CE & CSE

Coworking & télétravail
Coworking & télétravail

Billetterie
Billetterie

Team building
Team building

Séminaires
Séminaires

Privatisation
Privatisation











