fbpx

Offres d'emploi

Block'Out fait appel à des hommes et des femmes pour qui accueillir et faire plaisir sont des talents innés et sincères, ayant plus de valeur que n'importe lequel des diplômes. Nous faisons appel à de nombreux métiers et profils pour faire avancer l'aventure. Et cela dans toutes les salles qui forment le groupe.

Les offres actuellement disponibles

Manager - Block'Out Vitrolles
CDI. 20H, 25H ou 30H. Salaire selon profil.

Dynamique, rigoureux et toujours positif, nous recherchons un manager de proximité souhaitant perpétuer la tradition de l'hospitalité de la salle d'Escalade-Restaurant Block'Out.

C’est un poste de terrain. Vous aurez en charge l’animation de l...

Directeur(ice) Adjoint(e) - Block'Out Vitrolles
CDI en 39h. Salaire selon profil.

Dynamique, rigoureux et toujours positif, nous recherchons un Directeur Adjoint qui voudrait s’inscrire dans un projet humain de longue durée pour dynamiser et pérenniser la salle d’Escalade-Restaurant Block'Out.

Des compétences et une expérience sont ...

Hôtes d’accueil Polyvalent H/F - CDI 35h - Block'Out Vitrolles
CDI en 35h qui offre de nombreuses possibilités d’évolution de carrière comme Manager, Directeur Adjoint ou Directeur avec des évolutions salariales qui iront de pair avec les responsabilités confiées.

Dynamique, rigoureux et toujours positif, nous recherchons un hôte d'accueil – serve...

Commis de cuisine - CDI 35H - Block'Out Vitrolles
BLOCK’OUT est un concept original de salle d’Escalade / Restaurant qui crée et permet un univers hétéroclite de clientèle, à la fois exigent et décontracté. Tu auras l’opportunité d’évoluer dans un contexte dynamique, jeune, événementiel entre passionnés de grimpe et de fins gour...

Hôte d'accueil - Serveur - Block'Out Vitrolles
Dans un contexte convivial, mêlant sport et restauration. Expressif, chaleureux souriant, dynamique, Ici, tu seras notre premier contact avec la clientèle. Toujours disponible et à l’écoute, ton sens du commerce et ta passion pour l’escalade seront des atouts indispensables pour répondre à...

Please publish modules in offcanvas position.