Demande de résiliation

Abonnement Block'Out
Afin de faciliter votre demande, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire ne concerne que les abonnements mensualisés. Merci de contacter votre salle Block'Out pour d'autres demandes.

Il est possible de résilier votre abonnement mensuel :

Moins de 12 mois : L'abonnement est résiliable uniquement pour les motifs suivants avec justificatif :
  • Déménagement à plus de 50 km de la salle - Justificatif de la nouvelle adresse du domicile (facture EDF, quittance de loyer, assurance habitation)
  • Raison médicale - Certificat médical contre-indiquant l'activité sportive durant plus de 6 mois
  • Perte d'emploi - Justificatif "Attestation Pôle Emploi"
Veuillez contacter votre salle Block'Out pour tout autre motif.

Plus de 12 mois / sans engagement : L'abonnement est résiliable à tout moment et pour tous motifs moyennant le respect d'un préavis de 2 mois (1 mois pour Lille) qui court à compter de la date de réception de la demande par Block'Out.

Pour la suspension de votre abonnement, veuillez contacter votre salle Block'Out.

Pour Block’Out Rennes, merci de vous connecter à votre espace client.
Pour Block’Out Nantes, merci d'écrire à contact.nantes@blockout.fr.

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