Afin de vous présenter en avant première votre future structure extérieure, on s’est dit qu’on allait en profiter pour la baptiser avec un méga contest AMATEUR et PRO doté d’un PRICE MONEY de 3000€ lors du FISE WORLD SERIES 2017 du 24 au 28 MAI à Montpellier via les :
« CLIMBING BOULDER PRESENTED BY BLOCK’OUT MONTPELLIER «
« Nouvelle venue de cette édition 2017, le Bloc est la discipline de l’escalade la plus explosive et la plus spectaculaire. Les grimpeurs vont devoir escalader des murs de 4,5m de haut avec pour seule sécurité des matelas de réception.
Les différents blocs proposés seront imaginés et montés sur place par une équipe de professionnels de Block’Out Montpellier. Ils demanderont aux grimpeurs puissance, coordination et souplesse pour parvenir jusqu’à la prise finale.
Cette nouveauté accueillera les meilleurs mondiaux de la discipline car la compétition s'inscrit au calendrier international de IFSC au niveau Master. Les pratiquants de tous niveaux pourront également s’initier sur la structure d’escalade outdoor presented by Block’Out MONTPELLIER. »
