Un rouleau compresseur nous est passé dessus :)

Des cernes tout autant qu'un "smile" jusqu'aux oreilles, c'est la drôle de tête que les membres de l'équipe de B'O avaient ce matin au réveil. Nous nous attendions à vous accueillir nombreux au regard des portes ouvertes, de l'attente et des championnats du monde d'escalade, mais il faut bien l'avouer nous nous sommes fait atomisés, lessivés... Avec plaisir me direz-vous en voyant vos yeux d'enfants ravis par leur nouveau jouet.

En effet, vous étiez plus de 500 personnes samedi à venir inaugurer votre nouvelle salle d'escalade parisienne et franchement nous n'avions pas prévu une telle affluence. Du coup, les frangins et frangines de BO1 furent même obligés de venir secourir les bleus de BO2 sur leur journée de repos de même que les copains de la salle. Merci Célia, Coco, Claire, merci Benny, les Patus, merci Kéredine !

Heureusement que vous étiez-là car avec les coups de théâtre incontournables de cette première journée épique, nous n'aurions pas réussi à faire de ce moment une si jolie fête.

Bref, tout ça pour vous dire également que l'inauguration se poursuit aujourd'hui dimanche jusqu'à 21h. Célia et Marion s'activent en cuisine, Papat, Olive, Rachel et Charlène vous font visiter les lieux tandis que je vous écris cet article avant de les rejoindre rapidement.

Les blocs extérieurs, le pan Dutray, la poutre "My", la salle de musculation, le sauna et le hammam arriveront dès la semaine prochaine :-)

Please publish modules in offcanvas position.