fbpx

Retour sur la 2ème étape de la Block'Out Cup à B'O Paris !

Retour sur la 2ème étape de la Block'Out Cup à B'O Paris ! - Block'Out Paris

Après avoir vu les grimpeurs de Cergy s’enflammer sur les blocs de la première édition de la B’O Cup, c’était enfin au tour de notre salle d’accueillir 135 grimpeuses et grimpeurs plus motivés que jamais ! Ils étaient venus se challenger ou s’amuser et ils ont été servis !

Alors qu’à Cergy, une femme et un homme étaient venus à bout du Tiger Boulder, le bloc spécialement ouvert par le célèbre Manu Cornu, à Paris, le bloc vous a laissé sans voix, ou plutôt sans bras : personne n’aura réussi à le dompter !

Quoi qu’il en soit, vous serez comme à Cergy 12 à rejoindre la Grande Finale, avec 6 filles : Selma Elhadj Mimoune, Clothilde Morin, Solène Moreau, Aurélie Lemaire, Marilou Gonzalez, Julie Miltenberge et 6 garçons : Alban Levier, Léo Favot, Tom Gauquelin, Duncan De Combiens, Vincent Geslain et Amaury Cabezas.

Pour rappel, la suite de la compétition est bien évidemment reportée et nous reviendront vers vous dès que nous le pourront. Alors en attendant, encore un grand bravo à TOUS les participants qui ont fait de ce moment un pur moment de fun et de partage comme on les aime. Prenez soin de vous et restez chez vous, on se retrouve très bientôt.

Et retrouvez la vidéo de cette journée sur notre chaîne Youtube : ICI

© 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS BLOCK'OUT // Mentions Légales // Création YOUDEMUS

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies
En savoir plus sur notre politique de confidentialité OK