Rétrospective sur votre Fight B'lloween 1.10 !

Chers grimpeuses et grimpeurs de l’Horreur,

C’est dans un esprit de frayeur que s’est déroulée votre compétition mensuelle de bloc : le Fight B’lloween 1.10 !
Vampires, fantômes, et monstres en tous genres étaient au rendez-vous : chaussons aux pieds ils ont bravé les 40 blocs démoniaques. En effet, Djelzebuth notre chef ouvreur, Fabenstein, le sorcier Dutray et Mon Saigneur Toinou étaient sortis de leur manoir pour vous faire transpirer de peur !

La Team de votre salle de grimpe parisienne a respecté le principe « un bonbon ou un sort ? » et vous a gâté en sucreries. Pendant que certains sirotaient la diabolique bière du Démon ou encore l’effroyable Belzebuth, d’autres avaient la chair de poule à l’idée d’être transformés en crapaud s’ils échouaient à l’épreuve FIGHT de vitesse. Cela a donné lieu à une finale de l’épouvante lors d’un concours de jetés : félicitations au Diablotin Bastien Durand et à Buffy alias Coquille qui remportent le Fight de cette 10e compétition à Block’Out Paris.

Côté escalade, un grand bravo à la chauve-souris Flo Escoffier et à la chasseuse de vampires Camille Faille, qui rafle tout lors de ce contest de grimpe ! Les résultats de long en large, c’est par ici :
- Etape 1.10 Hommes

- Etape 1.10 Femmes

- Général dont par équipes

Dj Juju Tourtois a tambouriné sur son chaudron toute la soirée pour vous faire danser la salsa du démon, tandis que le corbeau BenJ Lavallée volait de réta en réta pour vous photographier : de belles photos d’épouvante à venir. Merci à vous deux !

Nous avons renvoyé citrouilles et toiles d’araignées de la B’O Maison Hantée pour laisser place à Tarzan & Jane qui débarqueront le 19 novembre prochain à 20h, à l’occasion du FIGHT JUNGLE 1.11 !

L’Affreuse Team BO2

Please publish modules in offcanvas position.