Retour de votre Lucky Fight 2.11

Des cadeaux, des lots, des gros lots, tels étaient les maîtres-mots de cet avant dernier Fight de l’année !

Pour l’occasion, vos ouvreurs vous avaient concoctés 41 nouveaux blocs. Encore une fois, seul Manu Cornu les a tous croités. Mais qui sera le premier à réussir à le détrôner ?

Pour cette édition du mois de Novembre, l’épreuve Fight était un no foot, où nous avons pu voir qui arrivait à faire le plus d’aller-retours en 40 secondes pour les hommes, et qui était la plus rapide pour les femmes. J’ai nommé Carlos Higuera et Asya Greshka, les deux grands gagnants, félicitations à vous !

Comme il n’y a pas de Lucky Fight sans chanceux, un tirage au sort était effectué à la fin de la soirée, avec les noms de tous les participants au no foot. Tout le monde s’est vu attribué des cadeaux : du kinder surprise à l’abonnement à l’année multipass, en passant par du strappal, des invitations à offrir pour faire découvrir nos différentes salles, et même des bons de réduction à notre B’O Shop d’Evry, tout le monde avait sa chance et se voyait récompensé.

Un grand bravo à notre plus grande chanceuse de la soirée : Asya Greshka, qui gagne le gros lot : l’abonnement à l’année.

Et un grand merci à notre Blédinouch', ouvreur, encadrant et photographe d'un soir. Retrouvez les photos ici, et à notre DJ JuJu !!

Et sans plus attendre, retrouvez tous les résultats :

- Etape 11 Hommes
- Etape 11 Femmes
- Classement général et par équipe

Si vous aussi, vous voulez être chanceux, vous savez ce qu’ils vous restent à faire : Rendez-vous le mois prochain, le Mardi 16 Décembre pour votre Fight Christmas 2.12 !

Please publish modules in offcanvas position.