fbpx

LAISSEZ NOUS GRIMPER !

LAISSEZ NOUS GRIMPER ! - Block'Out Lille

Que les mois de confinement et de restrictions ont été longs pour l'équipe de Block'Out Lille...

Après avoir alerté l’opinion publique en posant nu au sein de son établissement en mars dernier, toute la team s’est lancée dans une nouvelle opération de communication avec un message simple, clair et revendicatif : laissez-nous grimper !

Etant donné que les grimpeurs sont actuellement privés de leur lieu de pratique en salle, l’objectif était de réaliser une série de clichés dans les lieux les plus emblématiques de la vie lilloise. Pour rappel, Block'Out Lille c'est plus de de 1000 personnes abonnées et plus de 270 enfants issus de l’école d’escalade. Garder le contact avec sa communauté et alerter sur la situation actuelle des salles d’escalade et du sport en général, c'était tout l'objectif de cette campagne.

Une session de grimpe urbaine, accompagné de journalistes et de photographes pour diffuser un message d'espoir : laissez-nous grimper !

Et pour ne pas s'arrêter là, les clichés qui ont été réalisés au cours de la journée ont été déclinés en affiches et collés aux quatre coins de Lille sur les panneaux d’affichages publics.

Pour la team de Block'Out Lille, le sport n’est pas un problème, c’est la solution. Le sport fait partie d’un équilibre indispensable à notre santé physique et mentale, il ne faut pas se laisser faire et réclamer le droit de pratiquer.

Vous pouvez retrouver toutes les photos et vidéos de cette opération sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, n'hésitez pas à partager ! A très vite :)

© 2021 TOUS DROITS RÉSERVÉS BLOCK'OUT // Mentions Légales // Création YOUDEMUS

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies
En savoir plus sur notre politique de confidentialité OK